Originaire de Vienne ( 38) , j’ai effectué mes études médicales à la Faculté de Médecine de Lyon. Je suis parti en Alsace ensuite pour effectuer mon Internat de Chirurgie Urologique à Strasbourg. Puis une fois thésé en 1999, je suis revenu sur Lyon pour finir ma formation au sein des Hôpitaux Lyonnais. C’es là que je vais acquérir mes compétences notamment sur l’incontinence urinaire ainsi que la cancérologie.

En 2002, je m’installe sur la commune de Venissieux au sein de la Polyclinique des Minguettes tout en m’associant avec le Docteur Patrice Joubert.

C’est tout naturellement que j’intégre ensuite le Groupe Hospitalier Mutualiste des Portes du Sud lors de son ouverture en 2009. Au coeur de cet établissement, j’ai pu développer l’activité de Chirurgie Urologique à son niveau actuel, toujours en binôme.

J’apprécie tous les jours de travailler au sein de notre groupe, qui a su se développer en passant de 2 à 5 Urologues, tout en conservant ses caractéristiques. A savoir, cohesion, dynamisme, et efficacité.

Dr Patrick AZAM

Pour en savoir plus sur l’activité du Docteur Azam